loader-image
Sainte-Adèle
11:23 pm,
temperature icon 0°C

Questions fréquentes

OUI vous pouvez apporter votre repas. Nous offrons aussi le service de restauration si jamais vous avez oublié quelque chose. .

Cependant les BBQ et les contenants en vitre ne sont pas acceptés.

NON, Par mesure de sécurité, il n’est pas permis d’apporter un BBQ sur le site du Pays des Merveilles.

Au Pays des Merveilles , la personne ayant un handicap physique ou autre reconnaissable, par le préposé au service à la clientèle, obtient le prix Mobilité réduite. Cependant seulement l’accompagnateur munis d’une carte CAL (Carte d’accompagnement Loisirs ) aura droit à une gratuité.

Non, Il n’y a pas de frais supplémentaires pour l’accès aux manèges mécaniques.

NON, Sachant qu’une averse ne dure jamais plus de 15 minutes, nous vous invitons à patienter sous les abris. Dès la pluie terminée,les préposés s’empresseront de sécher les manèges et les jeux. 

Si les prévisions météorologiques annoncent du mauvais temps pour toute la journée (+ de 90% de chances de pluie) , il se peut que nous décidions de fermer le parc pour la journée. Afin de vous assurer de notre ouverture, veuillez consulter notre site web le matin même et un message spécial sera indiqué sous le drapeau vert à la droite de l’écran. Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone au 450 229 3141 à compter de 8h00 le matin et notre message téléphonique pourra vous confirmer notre ouverture ou la fermeture. 

OUI et NON, Le Pays des Merveilles est un parc d’attractions non-fumeur SAUF aux cinq (5) espaces fumeurs clairement identifiés répartis à divers endroits sur le site. Il est strictement interdit de fumer en dehors de ces espaces. Cette réglementation s’applique aussi aux cigarettes électroniques. Pour ce qui est du cannabis, il est interdit de fumer du cannabis sur le site du parc d’attractions incluant les espaces fumeurs.

NON, il n’est pas possible d’utiliser une trottinette sur le site pour diverses raisons mais principalement pour ne pas blesser par inadvertance un autre client. De plus, notre site est en montagne et certaines pentes peuvent être trop abruptes pour descendre en trottinette.

Non, malheureusement, en aucun temps il ne doit y avoir de la nourriture, autre que celle servi au Pays des Merveilles, dans nos réfrigérateurs commerciaux. C’est une obligation provenant de la Norme Hygiène et Salubrité du Ministère.

Au Pays des Merveilles est situé en montagne , il est donc difficile de pousser une chaise roulante et son occupant si l’on n’ est pas en bonne forme physique. Nos chemins sont pour la plupart asphaltés donc accessibles mais nos activités sont accessibles seulement aux gens pouvant se lever de leur chaise roulante.